750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
4 septembre 2008

Bento #6

Bento fraîcheur!!!!

Bento006

A votre gauche, un tapis de riz vinaigré recouvert de lamelles de cervelas. En fait, j'ai utilisé deux riz différents, 3/4 de basmati et 1/4 de riz rond. A votre droite, une salade de maïs, concombre et carotte ; de l'autre côté du séparateur, quelques tranches de bûche de chèvre. La fiole Piggy, cachée près du séparateur, contenait un mélange d'huile et vinaigre de cidre.

Verdict: j'aurais pu ajouter des épices à ma salade de crudités. Autant j'y pense quand je cuisine du chaud, autant pour le froid je zappe un peu. Heureusement, la fiole Piggy contenait assez d'assaisonnement. Je crois que je vais désormais recourir au Bento planner de Just Bento...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour :)<br /> Bonne idée que je vais adopter pour ce soir, mais sur une assiette (pas de bento box^^):)<br /> C'est un plaisir de vous lire cher Monsieur P3trus :)<br /> Bonne journée:)
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité