750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
8 septembre 2008

Bento #7

Et voici mon bento du jour, "la nuit des étoiles"!

Bento007A gauche du séparateur: roulés de jambon à la toastinette et au wasabi, tomates cerises et lamelles de carotte. A droite du séparateur: damier carotte/radis noir, tapis de taboulé à la menthe et étoiles filantes de cervelas/carotte.


Verdict: rassasiant et mignon! A cause des chutes de carottes, je comprends de plus en plus comment on en vient à faire des décorations dans son bento. A la base, je ne me croyais pas très sensible aux décos kawaï, mais finalement, on se pique au jeu et surtout on ne gâche pas.

Publicité
Commentaires
C
Lol Ma Lili ^^! on va peut-être éviter de kawaiiser Monsieur P3trus :) Plus sérieusement, il est très appétissant, joliment présenté ce bento :)<br /> Un autre moyen d'utiliser les chutes de légumes (carottes, radis blanc ou noir...) les utiliser dans une petite soupe maison.<br /> Une autre idée pour le jambon : même principe avec un fromage frais assaisonné à votre goût ou acheté:)<br /> Bonne journé :)
Répondre
L
Ca y est, te voilà kawaiisé ! ;)
Répondre
C
J'adore les étoiles filantes !<br /> Je retiens aussi l'idée des roulades de jambon-fromage.
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité