750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
10 septembre 2008

Mais j'achète ça où???

Je suis flatté, j'ai découvert ce matin qu'on faisait référence à mon blog pour le bento de monsieur. Mais l'aiguillage n'était pas complet. Mission du jour: indiquer mes sources (en plus, pas de bento à proposer aujourd'hui, c'était resto...).

En magasin, je me rendais chez Muji pour y acheter les boîtes blanches. Neutres, plutôt que sobres, et pratiques. Il y a plusieurs enseignes à Paris (rue saint Sulpice, aux Halles, dans le marais...). Le blog French Bento a lui aussi fait le tour de la question, c'est ici. Ah, je l'avais déjà dit en présentant mes boîtes, j'ai aussi trouvé une lunch box à Casa, dans leur gamme camping.
Muji

Sur internet, je ne me foule plus à cavaler après plusieurs vendeurs, je suis client chez Gotochi Kitty qui tient le magasin Harajuku. C'est un peu cher, mais en même temps, ça m'aide à ne pas acheter des boîtes trop frénétiquement!!!

Publicité
Commentaires
P
Tout d'abord merci pour vos commentaires!<br /> <br /> Je tiens à rappeler que je viens d'annoncer sur cette page mes plans à moi, n'hésitez pas à surfer sur le web pour trouver VOTRE magasin qui vous fait boum-boum à vous! mook en a référencé plein sur frenchbento.<br /> <br /> Les réactions de mes collègues? Je vais garder ça pour un prochain billet, le jour où je n'aurai pas de bento à montrer ;)
Répondre
A
Je viens de parcourir le site ebay que vous indiquiez, c'est effectivement très sympa.
Répondre
A
et bien voilà, j'ai trouvé un site de bento " viril " pour préparer les " gamelles " de mon homme.<br /> ni une ni deux, hier soir, je me suis lancée et j'ai improvisé une bento avec une boite plastique toute simple, des emporte pièces de la pate à modeler de ma fille et des piques apéritifs.<br /> Résultat plutôt sympa et homme impréssionné ! <br /> bravo pour votre blog !.<br /> j'aimerais savoir quelles sont les réactions de vos collègues vis à vis de vos bentos ?
Répondre
G
Oh, il est trop bien ce site pour trouver des bentos ! Bon, je vais attendre de recevoir ma commande avant de craquer à nouveau !
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité