750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
11 septembre 2008

Bento #8

Un bento bienvenu alors que je disposais de peu de temps pour manger:
Bento008En haut: saucisses cocktail et taboulé. En bas: concombre, radis noir, tomates cerises calées avec des pieux de carottes, comté. En fait, j'ai été pris de court pour élaborer ce bento. Résultat, il n'est pas kawaï ni esthétique (j'ai bien essayé de m'en persuader avec le côté "ah si, je fais un bento bricoleur avec mes cales en carottes", mais... non).

Verdict: le goût a largement compensé le visuel. Et vraiment, le radis noir, c'est fantastique. Mais quand même, il va falloir que je plannifie mieux mes repas pour les agencer correctement, ou bien que j'adopte des réflexes de dispositions au moment d'empaqueter. C'est vrai quoi, après il y a la photo...

Publicité
Commentaires
A
il a effectivement l'air bien appétissant, et pis j'aime bien la séparation pelouse.
Répondre
C
Bon d'accord, il fait un peu plus "brut de décoffrage" ^^ et alors:) ce n'est pas grave, du moment que c'était bon:) Et puis, il y a des jours comme ça, où on manque de temps, où on n'arrive pas à faire ce qu'on veut derrière nos fourneaux...sans compter l'étape de la photo^^ (une autre histoire...)<br /> Passez une bonne journée:)
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité