750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
29 septembre 2008

Bento #16

Surnommé "bento rapido". Rapide à préparer, rapide à dévorer!
Bento0161er compartiment: lamelles de betteraves saupoudrées de sésame (la petite touche qui change tout). 2eme compartiment: cordon bleu gardé au chaud (j'essaierai froid, il n'y a pas de raison). 3eme compartiment: taboulé à l'orientale (ça faisait longtemps, si si!).

Verdict: très rapide à préparer; évidemment, quand même le temps de cuisson du cordon bleu, mais suffisant pour trancher la betterave et transvaser le taboulé. L'avantage, c'est qu'il n'y avait pas à négocier les emplacements. C'est mis, c'est mis! Et, cerise sur le gâteau, le fromage s'est bien tenu!

Publicité
Commentaires
C
Rapide et joliment présenté :) et une idée à retenir pour un jour où je suis pressée:) Merci :)<br /> Bonne journée:)
Répondre
M
Un blog de bento tenu par un homme c'est parfait pour m'aider à préparer les bentos de mon mari !!!
Répondre
S
Il me tente beaucoup ce bento, dans le genre rapide et efficace.. Miam !
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité