"Kesseucé?", "Mais??? C'est quoi ton truc?", "Tiens, t'as pas pris de sandwich?"... Ces questions, je sais que les accros du bento les ont aussi entendues! Adeline me demandait comment les gens réagissent autour de moi.
LemurienEtonne

La chose s'est sue lors d'une journée avec pique-nique, où j'ai observé des yeux écarquillés... Mais j'étais entouré à ce moment-là d'accros au manga qui ont tout de suite identifié de quoi il s'agissait! Résultat: achat le mois suivant de 3 boîtes de chez Muji. Réaction en chaîne: au pique-nique suivant, plusieurs bento étaient de sortie! Il s'agit-là de filles.

A une autre reprise, mon bento à intrigué un mangeur de sandwich, séduit par l'idée de manger autre chose que du pain. A l'heure qu'il est, il ne s'est pas converti au bento, mais ça pourrait arriver. Un autre encore a trouvé le principe intéressant pour ne pas manger n'importe quoi. Il s'agit-là de garçons.

Et enfin, il y a les concerts. Enfin, les concerts loin, ceux pour lesquels c'est la course, dans la foulée des activités de la journée. J'ai parlé de la sortie la plus récente ici, mais c'est déjà arrivé à plusieurs reprises. Et là, je sais que le bento du jour est attendu!

En tout cas, maintenant, les "Kesseucé" ont laissé place aux "Alors? t'as mis quoi de bon dans ta boîte aujourd'hui?"