750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
2 octobre 2008

Bento #18

Vu le gros paquet de choux de Bruxelles que j'avais acheté, il fallait bien m'attendre à en cuisiner plus d'une fois!
Bento018A droite, donc: une douzaine de choux de Bruxelles. A gauche: un récipient de moutarde à l'ancienne avec une goutte de mayonnaise, des radis rouges, et des saucisses de Strasbourg sur un tapis de taboulé.

Verdict: le chou de Bruxelles froid est toujours aussi délicieux, j'essaierai bien en salade une prochaine fois.

Publicité
Commentaires
P
bien vu, mook, c'est un bento de chez muji!
Répondre
M
c'est un bento de chez muji?<br /> see you!
Répondre
C
Bon ^^, le choux de bruxelles froid et en salade, je vais essayer ce week end :)<br /> Il est encore bien sympa ce bento:)<br /> Bonne journée, bon week end :)
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité