750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
8 octobre 2008

Pour 1 euro...

Conjuguez "foire à 1 euro" et "bento", et vous obtenez un oeil à l'affût du moindre article capable de transformer vos repas. Pour ma part, j'ai mis la main sur un vanity:
HousseAu départ, je pensais m'en servir pour le bento "Dragon". Mais en fait, ce sac est très grand! Et très profond! Il convient très bien au grand bento de chez Muji (cf. la photo). J'ai d'ailleurs pu en empiler deux. Il reste encore un peu d'espace pour compléter (un fruit, un biscuit, il faudra essayer).

Conclusion: pour un déplacement à plusieurs, ce sac est idéal , surtout que les deux grandes boîtes de chez Muji font 800ml chacune (vivement le prochain concert!!!). Mais pour tout seul, j'ai mon idée sur un bento qui me tente depuis quelques temps déjà...

Publicité
Commentaires
Holy Bento
Publicité
Publicité