750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
14 octobre 2008

Bento #23

Le moment est venu de tester le chou chinois dans un bento.
Bento023Au chaud: cordon bleu de dinde. Au froid #1: taboulé au poulet. Au froid #2: salade "pop-up" de chou chinois, sésame et carottes, avec fiole de mirin.

Verdict: très bon, bien sûr, mais pas très pratique d'y manger le chou chinois, il explose de sa boîte et a tendance à vouloir en sortir...

Publicité
Commentaires
P
@Kei: l'idéal serait que je teste avec une soupe ou un potage bien bouillant, ou encore du riz à peine égoutté. Lors de la découpe, le cordon bleu a sûrement refroidi (entre la planche à découper et le couteau), donc ce n'est pas un repère fiable.
Répondre
K
Est-ce que les aliments sont vraiments restés bien chaud et n'ont pas trop réchauffé ceux des petites boîtes??<br /> Merci !
Répondre
M
J'aime bien ce bento ! J'ai jamais goûté le chou chinois en salade, je vais essayer.
Répondre
C
Bonjour :) merci pour l'idée recette du chou chinois. C'est un légume que j'ai vu samedi dernier dans mon supermarché, mais comme je ne savais pas comment le préparer, je n'ai pas acheté. A la date d'aujourd'hui, j'ai deux façons de l'accomoder:) Merci beaucoup:)<br /> Bonne journée:)
Répondre
P
Cela a l'air vraiment délicieux !
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité