750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
18 octobre 2008

Bento #25

-Dis, p3trus, après la réunion, je t'inscris au repas?
-Hum, ça ne m'arrange pas trop, en fait. Ca me fera sortir tard, alors que j'aimerais me rendre en centre-ville rapidement après la réunion.
Et voilà comment je me retrouve à préparer un bento du samedi...

Bento025En haut: sushi à l'anchois. En bas: acras de morue. Les pains de sushi étaient prévus de longue date, et les accras se sont ajoutés, faute de mieux. Ca manque de crudités mais ca fait du bien par ce temps froid.

Verdict: alors effectivement, c'était copieux. Mais pas si lourd que ça. L'anchois et le riz vinaigré font vraiment très bon ménage. D'ailleurs le sushi le plus pratique était celui du milieu (et oui, plus pratique à déguster en deux bouchées). Je note que les accras froids sont délicieux, cependant, 2 suffiront la prochaine fois. Ca tombe bien, ça laissera de la place pour les crudités!

Publicité
Commentaires
M
t'as écrit un truc en japonais avec tes anchois? on dirait!
Répondre
N
Obligé de bosser un samedi ... Pas top ! <br /> Un bento sans verdure, pas top non plus ! ;) <br /> Sinon, il faudra que je tente les anchois si j'en trouve... :) <br /> Sinon simple et élégant comme bento.
Répondre
M
Super les sushis aux anchois, et ça tombe bien, j'ai une boîte entamée au frigo !!!
Répondre
C
Je retiens l'idée des sushis aux anchois !
Répondre
E
Je ne pourrais me passer de verdure lol
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité