750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
20 octobre 2008

Bento #26

Le bento du jour inaugure en beauté ma nouvelle boîte:
Bento026J'ai mis relativement plus de temps à le préparer car je ne me suis pas encore familiarisé avec ces nouvelles dimensions. En haut: rondelles de coeur de palmier, tomates-cerises, lamelles de betteraves, dés d'emmental et lamelles de carottes au cumin-carvi. En bas: soba au thé vert et aux algues avec sauce soja + mirin, ainsi qu'un filet de hareng mariné à l'huile d'olive et au citron.

Verdict: cette boîte est vraiment classe. Ses dimensions permettent de caler facilement de petits ingrédients. Le plus gros compartiment permet de bien se lâcher sur les quantités.

Publicité
Commentaires
L
Très sympa les soba aux algues, le p'tit côté noir & blanc, là, j'aime beaucoup !<br /> <br /> J'ai fait une p'tite mise à jour de mes liens sur mon blog récemment et hop ! j'ai ajouté ce blog dans la partie bento =)
Répondre
C
Comme toujours, voilà un bien joli bento, avec plein de bonnes choses :)<br /> Bonne soirée:)
Répondre
M
Voilà un bento bien équilibré ! Il est super !!!
Répondre
C
J'aime bien ce bento complet et coloré !
Répondre
N
Cool, ce joli bento. Jolie boite également. J'aimerai bien en avoir une avec autant de compartiments !
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité