750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
17 novembre 2008

Bento #38

Un bento qui finit les restes d'un pique-nique:
Bento038A droite: salade de fusilli / tomates cerises / petits pois / jambon / feta. A gauche: radis noir et pruneaux.

L'aspect bol de ce bento est très pratique pour une salade de pâtes: cela fait penser aux salades toutes prêtes qu'on trouve au coin snacking des grandes surfaces ou des boulangeries. Le petit plus vient du compartiment du haut qui permet de préparer autre chose.  Psychologiquement, je n'ai pas refermé ma boîte en me disant: "je n'ai mangé qu'une salade".

Publicité
Commentaires
C
Coucou :) Cenwen, le retour :) bon accompagnée par mes paquets de kleenex et mes cachets, mais c'est mieux que de ne pas être là:)<br /> Je pense que je vais pas mal l'écrire aujourd'hui, mais rendre visite à mes copinautes m'a terriblement manqué. Je pense que je n'aurai pas le temps de voir tout le monde aujourd'hui, mais je vais reprendre le rythme.^^<br /> <br /> Merci pour le gentil petit mot qui m'a fait plaisir sur le cake:)<br /> J'aime toujours autant vos bento et je continue à y trouver une source d'inspiration pour les diners:)<br /> <br /> Merci de compléter ma culture musicale:) J'aime bien le mordeau que tui as mis sur le billet prcédent:) le début et un peu "space" mais après j'aime bien:)<br /> <br /> Bonne journée:)<br /> Bisous :)
Répondre
M
Encore un bien joli bento !
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité