750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
21 novembre 2008

Bento #39

Enfin un repas dans un bento!
Bento039En haut: lamelles de radis noir, céleri, étoiles de carottes et pruneaux. En bas: forêt de brocolis, tomates cerises, tapis de riz surmonté d'anchois.

Un bento dont je suis ravi de l'agencement et du contenu!!! J'avoue ma motivation: je ne mangeais pas tout seul, c'était donc l'occasion de montrer à quelqu'un la "bento lifestyle"!

Ce soir: concert! Mais comme c'est tout près, pas besoin de bento. Un peu de son ici (SATYRICON - Fuel of Hatred):

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien le "convertir la population" de fiquo ! Entrez dans la "secte bento" ... ^^°
Répondre
M
Coucou ! Je t'ai réservé une petite surprise sur mon blog. Bonne journée !
Répondre
E
Les étoiles de carottes sont très belles !
Répondre
C
Coucou:) et oui, comme d'habitude un bento qui présente bien:) J'ai beau être une femme, je ne me vois pas préparer tous les jours des petits trucs trop mignons. Ce n'est pas ce style qui convertira les hommes au bento:)<br /> Mais il y a déjà longtemps que je t'ai chipé des fleurs de carottes et de radis:)<br /> Bon week end:)
Répondre
F
Tres chouette ton bento, c'est bien il faut exhiber nos bentos et convertir la population!! :)<br /> <br /> Bon concert
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité