750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
25 novembre 2008

Bento #40

Déjà le 40ème bento:
Bento040En haut: un avocat entier en morceaux un peu noircis (oubli de citron) et quelques tomates séchées, sans oublier le petit pot de mayonnaise. En bas: sushi de truite fumée avec le wasabi caché dans le séparateur replié et la sauce soja dans le récipient-poisson.

Un bento copieux et frais. Le goût de la truite est surprenant!

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette photo, je trouve que les couleurs ressortent bien sur ce boîte noire. Il est très appétissant ce bento !
Répondre
G
Hmmmmmmmmm ! Ca a l'air vraiment délicieux !!!
Répondre
N
miam des sushis !<br /> Tu les a fait maison ?
Répondre
M
Très joli bento, bien complet !!!
Répondre
C
Coucou :) <br /> désolée de ne pas être venue depuis un moment me perdre avec délice dans ta jolie cuisine et savourer tes superbes bento. <br /> Maintenant que je vais mieux, je vais reprendre tranquillement mes habitudes:)<br /> Merci pour ce joli moment de gourmandise que je viens de passer dans ta petite cuisine :)<br /> Je te souhaite une très jolie journée:)<br /> Bisous:)
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité