750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
26 novembre 2008

Bento #41

Un bento tout simple.
Bento041En bas: tapis de riz vinaigré recouvert de truite fumée (les mêmes ingrédients ont servi hier pour des sushi maison - ceci pour répondre à Nick). En haut: tomates séchées, récipient de sauce soja, lamelles de radis noir et des pruneaux de l'autre côté du séparateur.

Ca a été pour moi l'occasion de m'approprier à nouveau les dimensions de mon bento "libellule". C'est le premier bento que j'ai reçu. Je n'ai pas échappé à la règle, j'ai été surpris par sa taille, alors qu'en fait, sa capacité est raisonnable. J'y ai mis 50g de riz (ce qui correspond à "ma dose") sans problème. Et puis, il est très pratique, car il propose un emplacement pour des petites baguettes!

Publicité
Commentaires
N
En tout cas bravo pour les sushis maison... et pour le beau bento d'aujourd'hui. :)
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité