750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
8 décembre 2008

Bento #43

Le premier bento que j'ai mangé dans un train (on s'émerveille de peu de choses, n'est-ce pas)...
Bento043En haut: accras de morue et ketchup. En bas: bâtonnets de carottes et riz vinaigré saupoudré de sésame noir.

Et bien, c'est franchement la classe de manger un bento en voyage! Il faut juste surveiller ses compartiments vides qui glissent plus facilement sur la tablette...

Publicité
Commentaires
L
Je suis sûre que ton bento a attiré les regards ! =)
Répondre
E
mmm des acras !<br /> Va faloir que je teste à l'occasion, après les nems froides :)
Répondre
M
Ah oui, trop stylée comme idée, le bento dans le train!!!
Répondre
M
ça me fait penser qu'il faudrait pouvoir amener son bento dans l'avion parce que vu ce qu'on y mange...
Répondre
P
@mikathor: à mon avis, tout se met dans un bento en matière de plat. Par contre, il n'est pas impossible de "retoucher" la disposition des aliments.<br /> @Mlle Or: merci!<br /> @Capuccinette: froids ou à température ambiante, les accras ne sont pas vilains, mais peut-être un peu plus "lourds" (j'ai peiné à manger le 5eme)<br /> @Gegp2000: je n'avais pas de voisin à faire baver, hélas!!!
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité