750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
11 décembre 2008

Mon bento est un Transformers!

En discutant avec Sam de la boutique Komikku, nous avons évoqué la propriété de certaines boîtes: celle de pouvoir emboîter un compartiment dans l'autre. Vous n'y aviez jamais pensé? Je ne débine personne, mais sachez que d'autres non plus... Allez, démonstration en images (cliquez dessus pour agrandir un peu...):
BentoTransformers

Cette démo a été réalisée sur le modèle Waon, autrement nommé "Olympique" chez Komikku, à cause de ses anneaux. Il a tout pour plaire, avec ses 2 étages compartimentés et son encoche à baguettes. Vous le trouvez beau? Foncez chez Komikku, 61 rue des Petits Champs à Paris 1° (toutes les autres informations sont )!

Personnellement, c'est encore un atout de plus des boîtes à bento sur les tup***; une fois le repas consommé, la boîte prend le moins d'encombrement possible, sans non plus séparer les éléments. En plus, si vous rangez votre boîte devant du monde, vous passez pour un pro du rubik's cube. C'est ça aussi, la classe bento!

Publicité
Commentaires
J
J'ai découverte votre site grace à l'article de sam-san de komikku (http://www.komikku.fr). Il faut savoir que je me suis précipitée comme une folle chez eux pour m'acheter ce modèle "olympique". Franchement, je ne suis pas déçue ! J'ai eu la dernière :p ET toc. Accueille super chaleureux, pleins d'accessoires, de boites, ouvert 7 jours sur 7 . Moi je dis bravo à cette petite initiative bento sur Paris! Et en promenant au fil des blog, j'ai l'impression que vous vous connaissez tous et que le groupe s'élargie de plus en plus. EN tout cas bravo pour le site P3TRUS! Mon homme n'est pas capable d'en faire autant hihihihi
Répondre
M
rhôlololo les copains! mais c'est bien tout l'intérêt de ce type de modèles! pffff, faudrait vraiment que je passe plus souvent dans cette boutique moi!<br /> <br /> PS: bon d'accord ce n'est pas le seul intérêt, je faisais juste ma maligne...
Répondre
E
lol trop fort ^^
Répondre
N
Toi aussi tu as craqué pour ce modèle ... ;)<br /> Il est top.
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité