750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
13 décembre 2008

Bento #45

Noël approche! Bento de circonstance...
Bento045En haut: 6 crevettes / séparateur / taboulé recouvert d'un sapin de toastinette. En bas: pruneaux / séparateur / champignons poêlés à l'ail / séparateur / radis noir.

Décidément, le bento "Dragon" est fantastique en terme de contenance. Et si en plus, j'arrive à utiliser les séparateurs de mes petites Muji, c'est parfait...

Publicité
Commentaires
M
C'est un bento que je mangerai avec plaisir !
Répondre
C
waouh:)j'adore:) les autres aussi :)<br /> <br /> Coucou :)<br /> Je ne passe pas aussi souvent que je le voudrais, à mon grand regret :( mais c'est toujours avec gourmandise que je me perds dans tes jolis bentos:)<br /> Merci pour ce superbe moment :)<br /> Prends bien soin de toi:)<br /> Bonne semaine:)<br /> Bisous:)
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité