750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
23 décembre 2008

Bento #50

50ème bento en ligne! Et bien, je ne pensais pas si bien tenir la distance! C'est aussi grâce aux commentaires de chacun, qui me motivent à proposer quelque chose de sympa pour vous... et pour moi!!!
Bento050Au dessus: lamelles de radis noir, tomates séchées, et tartare de carotte, mangue et noix de saint Jacques (acheté tout prêt). Au dessous: nouilles, ciboulette, sauce soja et angle de mimolette (3ème récipient en silicone de la série).

Côté couleur, ce bento est plus digne d'Halloween que de Noël avec tout cet orange. Mais côté goût, c'est déjà la fête! Bonne pioche sur les tomates séchées, et tartare exquis!

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> j'ai pensé à toi en lisant le dernier article de Maki:<br /> http://justbento.com/handbook/bento-culture/popular-onigiri-fillings-and-flavors-single-bento-boys-and-more<br /> <br /> bon noel à toi P3trus!
Répondre
M
Félicitations pour le 50ème!!
Répondre
G
50 bentos? Youhou !!! Ca se fête ! Continue comme ça, on adore te lire !
Répondre
A
Il a l'air bon ce tartare et ça donne faim. J'allais te demander la recette, mais je pense qu'une recherche sur boogl(pas de pub)s'impose!!
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité