750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
7 janvier 2009

Bento #52

Je ne suis pas mécontent de celui-ci:
Bento052Tomates séchées, saumon fumé / wasabi / sauce soja, blé, salade de crudités. C'est la première fois que je me cuisine du blé (je le ferai encore, ce n'est pas compliqué).

Les quantités étaient très convenables. Même si tout ne tient que sur un niveau, je rappelle que cette boîte contient 800 ml! Et le blé, c'est très bon (je connaissais déjà), mais j'aurais gagné à le cuire dans un bouillon ou à ajouter quelque chose. Heureusement, les tomates séchées ont permis de varier le goût!

Quant au décor, tada, vous découvrez mon ordi et les risques que je lui fait prendre en posant mon bento dessus...

Publicité
Commentaires
A
bonne année déjà ^^<br /> <br /> ensuite : j'ai le même PC que toi, et si ça peut rassurer il s'est déjà pris de l'oeuf cru et il fonctionne toujours sans soucis ;)<br /> <br /> et pour finir tu me donnes faim.
Répondre
C
Super ce bento !<br /> Avec les séparateurs c'est bien pratique.
Répondre
C
Lol !<br /> Quelle idée de faire prendre un tel risque à ton ordi ^^ Bon moi, j'ai banni les boissons et les encas devant les pc^^, je suis super maniaque avec eux^^, mais vu que je suis d'une maladresse légendaire, ça vaut mieux:)<br /> Pour le reste, je suis toujours aussi fan de tes bentos:)<br /> Je te souhaite une jolie journée:)<br /> Bisous :)
Répondre
P
Hé bien, mesdames, vous pétez la forme!!!!!<br /> @mook: je suis un peu en mode con-con en ce moment, ton message me va très bien, je crois même le décoder!!!!!<br /> <br /> @Madame Nugget: dans la salade (achetée toute prête), il y a de la carotte, du céleri et du maïs + un assaisonnement qui m'échappe, mais pas trop acide. Et mon blé a cuit en 10 minutes, le temps de préparer le reste du bento!
Répondre
M
Ouééé le blé c'est trop facile à faire surtout si tu prends les sachets genre en 2 minutes... hihihi!<br /> Y a quoi dans ta salade de crudités?
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité