750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
8 janvier 2009

Bento #53

Après le riz coloré de mook, voici les nouilles colorées de p3trus:
Bento053Sauf que je n'ai pas fait exprès!!! A mon avis, c'est la ciboulette qui a teinté les udon sur la photo. Parce que même en vrai, les udon étaient d'une blancheur éclatante... Donc voilà, vous connaissez maintenant le contenu à droite (+ fiole de sauce soja + mirin + vinaigre de riz). A gauche, on retrouve les crudités du bento précédent enroulées de blanc de volaille et de toastinette, et les dernières tomates séchées de la série.

Et bien j'ai été surpris par la bonne tenue des "wraps de volaille"! La sauce a probablement permis, en figeant un peu, de bien garder l'ensemble, sans couler non plus.

Publicité
Commentaires
M
ces rouleaux m'ont l'air bien sympa et simples... et les udon colorés, hu hu hu!
Répondre
C
Lol:) c'est une idée ça pour mettre un peu de couleur dans une assiette:) je retiens:)<br /> Bisous :)
Répondre
M
Hihi, ça fait trop style les udon verts!
Répondre
F
Je m'en fais un tous les jours de bento pour finir les crudités que t'as pas mangé le 31 !!! j'adore le préparer et en plus ça rend moins corvée de faire ma gamelle du lendemain ! <br /> <br /> Pour tes udons, c'est peut-être de la radio activité !<br /> <br /> Bisous mon P3truxxx
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité