750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
30 janvier 2009

Bento #59

[mode satisfait] Un bento plutôt classe et complet: [/mode satisfait]
Bento059De gauche à droite: du hareng fumé, du riz vinaigré saupoudré de sésame noir et surmonté d'une étoile de toastinette, deux tête de brocolis, céleri rémoulade recouvert de copeaux de carotte.

Si on penche la tête sur l'épaule droite, on pourrait croire que j'ai dessiné un visage. Et bien, je n'aimerais pas avoir un sourire comme ça (il me fait penser au gentil méchant de Moonraker)!

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir:)<br /> Il ya longtemps que je ne suis pas venue me perdre par ici. Désolée, nous avons eu un gros pépin qui s'est mal terminé.<br /> <br /> Le coeur n'y était pas ces derniers jours et là je me bouge un peu...<br /> <br /> Je reprends tranquillement le cours de mes visites, et je suis toujours autant sous le charme de te créativité:)<br /> <br /> Bisous:)
Répondre
M
Extra !!! et comme tout le monde j'ai penché la tête ^^
Répondre
M
j'ai penché la tête mais je suis coince de ce côté! mais j'ai vu la tête!<br /> elles sont originales tes carottes. c'est ce que j'aime bien avec les bento, on fait des trucs de guedin.<br /> hihihi
Répondre
*
Ca fait plusieurs fois que je vois du céleri rémoulade dans des bentos et je dois avouer que je n'en avait jamais entendu parler avant. J'ai été voir sur internet de quoi c'est fait et là j'ai juste envie de filer au magasin acheter les ingrédients pour en faire :D<br /> <br /> Un très beau bento! Moi je trouve qu'il est mignon le "bonhomme", surement à cause du nez en étoile.
Répondre
M
C'est clair qu'il est complet ! Un parfait déjeuner !!!
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité