750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
6 février 2009

Bento #62

Le challenge du jour: terminer les poivrons et les nuggets de la veille sans donner l'impression de se répéter:
Bento062En haut: tapis de riz recouvert de nuggets tranchés, le tout nappé de sauce teriyaki. En bas: poivrons farcis à l'anchois et "tagliatelles" de carottes + sésame.

Ces petits poivrons (trouvés en grande surface) étaient délicieux, ils méritaient leur titre de "saveur de l'année"! Je retiens l'idée du nappage pour donner du goût au riz (je ne suis pas un fan de riz "nature", à la base; et pas non plus fan du pain!)

Publicité
Commentaires
C
Pari réussi!<br /> Toujours aussi sympa tes bentos:)<br /> Bisous:)
Répondre
M
Miam, les poivrons me font drôlement envie et je trouve que cette idée de tagliatelles de carottes est vraiment extra !! Félicitations !! ^^<br /> Très beau bentô.
Répondre
*
OMG! Je n'avais pas vu ce bento plus tôt et je trouve qu'il est super. Bon déjà, il y a des nuggets et j'adore ça, mais en plus les petits poivrons ont l'air très chouettes et les carottes sont très appétissantes.
Répondre
C
Je viens de découvrir le bento! <br /> Ton superbe blog me donne plein d'idées !<br /> Merci, merci, merci ! <br /> Christine
Répondre
M
J'aime bien ton idée de tagliatelles de carottes!
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité