750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
18 février 2009

Bento #63

Ne vous effrayez pas!
Bento063C'est l'un de mes cadeaux d'anniversaire qui tient l'un des compartiments: une main qui marche toute seule... Dans le bento: 4 boules de riz (farcies au saumon) moulées avec l'ustensile idoine acheté chez Kommiku. Dans le compartiment épargné par la main de Frankenstein: ratatouille toute prête et grossièrement égouttée (dommage pour la sauce tomate, mais il en restait largement).

Les boules de riz sont "maousse costaud", mais du coup, on peut se lâcher sur la garniture. En tout cas, je suis ravi de retrouver ces boules de riz qui m'amusaient dans Dragon Ball!!!

Publicité
Commentaires
F
Sympa les boules de riz! Tu n'as pas eu de mal à les fourrer? j'avais un jour fait un essai d'onigiri triangulaire avec du thon au milieu, mais après il avait tendance à ne pas rester bien compacte et à s'ouvrir à cause de la garniture...<br /> <br /> J'adore l'idée de la main qui tient le bento! :)
Répondre
M
Super stylé ton bento, comme d'hab, rien à redire P3trus!
Répondre
L
Un main qui marche toute seule ? :D<br /> A la croisée de Frankenstein et de la Chose, non mais j'adore là !! Hein ? Quoi ? On est censés parler miam-miam ici ? Ah ... ^^°
Répondre
C
Bon Anniversaire!<br /> Lol, le coup de la main!<br /> Quant aux boulettes...elles sont superbes!<br /> Bisous:)
Répondre
A
Un de mes "personnages" préféré dans la famille Adams, les boules de riz façon boules de cristal à la Dragon ball j'adore!
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité