750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
5 avril 2009

Bento #68

Il faut que je vous explique: à la base, je voulais vider mon frigo pour le dégivrer. Mais je ne l'ai pas fait, et ça traîne. Du coup, mes repas étaient un peu compliqués à préparer. En ajoutant à cela une série de concerts pour lesquels le bento n'était pas pratique, on en arrive une longue absence sur la toile... Du coup, le premier bento qui réapparaît, je le photographie!!!
Bento069En haut: lamelles de cervelas sur un tapis de taboulé à l'orientale. En bas: salade de carotte, salade de céleri + sésame, roulés de jambon + toastinette + wasabi.

Marche soutenue oblige, il me fallait quelque chose de costaud. Ce bento a tout à fait répondu à mes exigences...

Allez, pour m'excuser de cette absence, une vidéo d'un des concerts que j'ai fait (Metallica à Bercy - chanson "One"):

Publicité
Commentaires
F
AH cool ! t'as mis une chanson que j'aime bien !!
Répondre
G
De retour enfin et en plus pour nous parler de Metallica ! Que demander de plus :)
Répondre
C
hé beh :) Enfin de retour:) J'allais lancer un avis de recherches:)<br /> Bisous:)
Répondre
M
oooooooooooooh le veinard qui a vu metallica T_T<br /> Très bon/beau bentô quand même sniff
Répondre
N
je suis ! Et je vais rater également AC/DC :(<br /> Pas de bol entre mon hospitalisation et mes oreilles qui sifflent, je ne peux plus faire de concerts comme ceux-ci. Sinon le bento est classe et sympa. :)<br /> <br /> @+,<br /> NicK.
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité