750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
11 mai 2009

Bento #72

Il y a deux choses que je devais finir: mon paquet d'inarizushi et mon paquet de furikake. Pour le furikake, maintenant, c'est fait!
Bento074Ainsi donc: en haut, riz et furikake; en bas, salade de carotte râpée et nuggets de poulet.

C'est plutôt du bento de compét', idéal quand il y a un peu d'effort physique à fournir!

Quant aux poches d'inarizushi qui restent, wait & see...

Publicité
Commentaires
P
@mook: j'en sais rien!!!!!<br /> Sûrement des yakinori, de la cacahuète, et un truc caramélisé (mais qui peut être du poisson)
Répondre
M
il a l'air bien ce furikake dis-donc, il est à quoi?<br /> (si tu sais parce que des fois,c'est tout écrit avec de drôles de caractères, et c'est la loterie °~°)
Répondre
N
T'as de la chance... Riz et nuggets de poulet. Ce n'est pas régime pour toi ! ;)
Répondre
K
J'aime bien les bentos comme ça où on sait qu'on sera calés à la fin ! J'adore utiliser les nuggets parce qu'ils rentrent pile poil dans les boites, ça c'est cool !
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité