750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
6 juillet 2009

Bento #78

Un bento spécial, en cette journée du Nick-The-Yéti!
Bento078Voici un ben-to-to-ro! Petit clin d'oeil normalement partagé par d'autres personnes de la blogosphère.

Ce bento est composé de riz, de jambon, de tomates cerises, de tomate séchée, de maïs nain et de toastinette. J'ai beaucoup pensé  au dernier billet de mademoiselle.m au moment de manipuler le fromage...

Publicité
Commentaires
E
ohhhh Totoro *o*
Répondre
Z
Totoro a ses fans a ce que je vois...;) Quel âge avez vous? (comme moi bien trop pour avouer notre penchant pour cette jolie créature?) ;)
Répondre
F
EXCELLENT! et vraiment très créatif! bravo à toi!
Répondre
H
Extra XD<br /> J'aime bcp ♥
Répondre
M
Un Holy chiaraben !!! Yes : tu es toi aussi passé du Coté Obscure du Bentô ;o)<br /> <br /> Comme d'habitude, tu vas à l'essentiel et, toujours comme d'habitude, tu fais mouche !
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité