750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
24 juillet 2009

Bento #81

Le bento du jour est un bento-je-vide-mon-frigo#2:
Bento081A gauche: taboulé et chorizo. A droite: carotte râpée, raisins secs, étoiles de fromage saupoudrés de sésame noir.

De voir comment un simple emporte-pièce donne une touche sympa et moins austère au bento, je me dis que je n'ai pas fini de piocher des idées et des conseils chez mesdames...

En attendant, mon frigo est désormais vide, je peux partir en vacances (je vous préviens, ça risque d'être long et peut-être même que je m'éclipserai momentanément de la toile jusqu'à la rentrée)!!!

Publicité
Commentaires
F
Salut,<br /> <br /> juste pour te dire que je suis souvent ton blog (même si je ne poste pas vraiment de commentaires) j'aime bien m'inspirer et surtout admirer tout ce <br /> <br /> que je trouve sur le net. En tout cas c'était pour te dire qu'un nouveau forum est en train de se monter, on y parle des bentos et plus générallement <br /> <br /> de la culture japonaise. Voilà l'adresse http://bentomania.free.fr/ .Se serais un plaisir si tu venais partager avec nous ce passe temps ^^.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
joli bento<br /> bon mercredi<br /> val
Répondre
F
Bah du coup on ne se fera pas de journée filles ??? pfff...<br /> Bonnes vacances et bronze bien du front !
Répondre
N
Encore un qui nous abandonne ! ;) <br /> Bonnes vacances P3trus !<br /> Joli bento en tout cas. <br /> @+,<br /> NicK.
Répondre
M
oui hein? de tous petits trucs peuvent avoir de grands effets!<br /> eclipse-toi! envole-toi! bonnes vacances à toi!<br /> t'inquiète, nos agrégateurs sont affûtés, ils nous préviendront de ton retour....<br /> tu nous raconteras-hein!
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité