750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
23 octobre 2009

Bento #84

Un bento que j'ai eu du plaisir à cuisiner... et à manger!

Bento084A gauche: des pruneaux pour le dessert, des choux de Bruxelles (le retour de mes petits amis verts) saupoudrés de sésame noir et de sel, et une fiole de sauce soja pour les nouilles. A droite: des nouilles, donc, parfumées au champignon (un sachet de poudre à verser en fin de cuisson) et des boulettes de steak haché revenues dans la sauce sukiyaki qui a un peu caramélisé.

Si l'ensemble était très bon, je n'ai pas trouvé un goût très prononcé aux nouilles. Je tâcherai, pour la deuxième dose qui me reste, de réduire le volume d'eau avant de verser la poudre, afin d'augmenter la concentration.

Publicité
Commentaires
P
Mais oui qu'il est chouette!<br /> Mais oui que d'autres vont suivre!!!<br /> N'ai-je pas parlé d'une "deuxième dose qui me reste"? ;)
Répondre
M
ah oui tiens, des choux de bruxelles... ca fait longtemps que je n'en ai pas fait...<br /> il est chouette ce bento! tu nous en montre d'autres?
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité