750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
25 janvier 2010

La famille s'agrandit

Ca faisait longtemps que je n'avais pas acheté de nouvelles boîtes. Je m'étais convaincu que je disposais de ce dont j'avais besoin, en contenance, en formes, en capacités thermiques. Et puis j'ai vu ça:
BoxBoisLa petite nouvelle s'appelle "Clover", elle a été acquise à Komikku, rue des Petits-Champs à Paris, lors d'une rencontre sous la bannière du bento (un article à venir prochainement).

Cette boîte s'est révélée à moi sous son plus beau jour: l'imitation bois vraiment réussie (plus encore que pour ce modèle), sa contenance gargantuesque de 900ml, et les compartiments emboîtables pour un gain d'espace (le détail qui m'a toujours fait préférer ce type de modèle). L'achat ultime qui m'assurera un repas rassasiant!

Publicité
Commentaires
B
Aujourd'hui, j'ai un nouveau bento pour Monsieur, plus grand que les miens pour ses déjeuners.
Répondre
F
Hey ! De quoi faire un repas gargantuesque !
Répondre
L
Je cherchais justement un modèle de bento pour homme pour changer de mon éternelle cup, je crois que j'ai trouvé une bonne piste là ;)
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité