750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
5 février 2010

Bento #101

Besoin d'un repas qui tienne au ventre!!!
Bento101A gauche: le combo déjà utilisé nouilles + maxi nems. A droite: l'instant fraîcheur (aka l'alibi diététique): mesclun + poivron mariné kawaï saupoudré de sésame. Même pas d'assaisonnement: le poivron était suffisamment juteux.

C'est au moment de refermer péniblement la boîte que je me suis souvenu en avoir acheté une plus grosse récemment...

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Je suis un jeune ado (j'adore les bentos) et je possède un blog de cuisine ( www.uneadoauxfourneaux.over-blog.com ), j'ai connue votre blog par un autre blog. J'aimerai , si vous avez le temps, que vous passez le voir pour me dire se que vous en pencez.<br /> Merci Biz
Répondre
F
Une plus grosse quoi ??? <br /> <br /> Ok je sors...
Répondre
L
J'aime beaucoup le coup de "l'alibi diététique" :) (sans vinaigrette en plus !)
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité