750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
4 mars 2010

Bento #102

"C'est bien la peine de fêter son 100ème bento si c'est pour s'absenter longtemps ensuite!"
Bento102D'autant que j'avais confectionné d'autres repas, mais que je n'ai pas pris en photo... Bref: à droite, taboulé à l'orientale surmonté de fromage. A gauche, radis dans un compartiment en silicone (souvenir de Paris) et boulettes de veau à la provençale.

J'appréhendais de manger les boulettes froides, mais elles étaient délicieuses. Ca tombe bien, il m'en reste à faire...

Publicité
Commentaires
B
je sais pas encore ce que je vais mettre dans mon bento et celui de monsieur pour demain.
Répondre
M
Il ya bien longtemps que je n'avis pas commenter chez toi, c'est toujours aussi sympa et plein d'idée. Dommage que je n'ai plus l'occasion de préparer des Bento, bien que je fasse tout les jours la gamelle de mon mari et souvent avec les restes de la veille. mais je ne crois pas qu'une bento avec des baguettes lui convienne ;o)<br /> bonne continuation
Répondre
F
Ouh les bonnes boulettes c'est chouette!
Répondre
M
dis, elles ont l'air super bonnes tes boulettes. tu les fais comment?<br /> bise
Répondre
P
Le bon côté du taboulé, c'est qu'il n'y a pas de cuisson, ça me permet de me focaliser sur la viande!<br /> En ce moment, je regarde Sayuki Reload (pour bouffer, ça bouffe, mais jamais dans un bento, c'est abusé!)
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité