750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
14 juin 2010

Bento #114

Ca faisait très longtemps que je n'avais rien mis dans mes "shokado bento". Une barbecue-party a été l'occasion idéale!
Bento114De part et d'autre du bento: des maki au concombre. A gauche: salade de haricots, tomates cerises, vinaigre de thym et miel. A droite: salade de farfalle, poivron, tomates cerises, cervelas, parmesan, vinaigre balsamique. Au centre: la sauce soja pour les maki.

J'avais préparé 3 bento identiques en guise de plat (pour 5 personnes). Autant vous dire que sur la table, ça avait son petit effet.

Publicité
Commentaires
N
mmm... <br /> ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de tes nouvelles. <br /> des BBQ en vue ? <br /> @+,<br /> NicK.
Répondre
F
bravo! c'est un superbe BBQ!
Répondre
C
Ils sont beaux et appétissants tes makis ! <br /> MIAM !
Répondre
P
Hmmmm...ils donnent faim tes bento!
Répondre
O
Félicitations pour les honneurs sur canalblog!!!<br /> <br /> ma nature d'ogresse se réveille devant cette photo... Ces makis au concombre me semblent particulièrement appétissants!
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité