750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
4 août 2010

Bon été!

Je n'ose jamais souhaiter de bonnes vacances, certains n'en prenant pas en juillet/août... Pour moi, c'est un peu différent, je mêle vacances, déplacements, préparation de déménagement pendant ces deux mois. Ceci explique en partie ma faible activité sur ce blog!
Ce qui ne veut pas dire que je ne me confectionne pas de bento, ni que je ne pense pas au bento... la preuve:
Photo0102_1_Je vous dis à très bientôt!

Publicité
Commentaires
P
ça faisait longtemps que j'étais pas venue faire un tour... J'adore la photo, fallait la trouver celle là !
Répondre
F
Petite précision! C'est ici: http://lalicornemangeusedarcsenciel.blogspot.com/2010/08/je-me-suis-fait-taguee_24.html<br /> Liste 10 autres blogs si le cœur t'en dit.
Répondre
F
Salut! Je te suppose toujours en vacances mais si tu veux, un tag t'attend sur mon blog :)
Répondre
N
Salut P3trus,<br /> si tu viens par ici, on pourra se faire une soirée saké ! :p <br /> @+,<br /> NicK.<br /> <br /> P.S. : oui, pas beaucoup de vacances pour moi en tout cas. Vivement le retour de tes bentos.
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité