750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
15 septembre 2010

DE RETOUR!

J'aurais de quoi tenir 5 articles s'il fallait tout raconter de mon absence. Retenez seulement que j'ai changé de ville et de rythme, avec comme principale question: "vais-je pouvoir continuer à préparer un bento de temps en temps?". Rien d'évident. Et, finalement, se sera possible. Mais un peu spécial. Vous verrez. De passage au quartier sainte Anne à Paris, j'y ai mangé une délicieuse anguille à Koetsu (cf. cet article)
BentoAnguilleEn plus, servie dans une boîte, elle m'a vraiment donné envie de me remettre au bento!

Publicité
Commentaires
N
P3trus is back ! :) <br /> Bon on se fait un restau ensemble un de ses quatre ? <br /> @+,<br /> NicK.
Répondre
B
Changement total de vie alors ? J'espère que tout se passe bien pour toi en tout cas ! <br /> Je n'ai jamais goûté d'anguille, mais ton repas me donne bien entie de tester !<br /> Bonne chance pour la suite et j'espère que tu pourras nous refaire des petits bentos ;).
Répondre
L
De retour dans le monde bentoiste alors ? :)<br /> Sympa l'anguille grillé... j'y ai goûté dans un autre resto du coin. En revanche il y a un peu trop de petites arrête à mon goût, mais bon, on oublie vite ;)
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité