750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
9 février 2011

Komikku online!

Quelle vie de fou, mes amis! Pas de bento en ligne, et pourtant, j'en fais encore. Mais, autant ils sont bons et nourrissants, autant ils ne sont pas présentables. Alors, pour entretenir la vitalité de ce blog, je fais un peu de pub pour komikku.com.

WebsiteKomikkuTout d'abord, Komikku, c'est un magasin rue des Petits Champs, bien achalandé, impeccable pour y trouver de la lecture manga et des accessoires pour son bento.

C'est aussi une équipe fort sympathique (oubliez les avis tranchés sur le net de princesses devant qui on n'a pas dû assez dérouler le tapis), qui ne se moquera pas de vous si vous demandez où est rangé le manga que vous cherchez et qui se trouve sous vos yeux.

C'est, depuis quelques temps, une interface web pour s'équiper bento depuis la maison (enfin, n'oubliez pas, manger-bouger tout ça..). Comme tous les sites, il y aura probablement une évolution, mais si vous voulez dire "komikku.com v.1, j'y étais", cliquez ici: http://www.komikku.com/

Publicité
Commentaires
K
hyper petit, hyper cher, hyper glue comme la vendeuse, choix minimaliste.
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité