750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
24 juin 2019

Bentos #164 #165 #166

Holy Bento 164-165-166

Disposant de deux types de shokadobentos (à gauche), j'ai pu adapter un même menu avec des portions pour des enfants. Pour l'anecdote, je voulais préparer les repas dans des shokadobentos pour ne pas avoir trop de vaisselle à faire. Mais en ajoutant les coupelles, je me suis finalement compliqué les affaires! Pas de regret, c'était un délice et un moment sympathique!

Publicité
Commentaires
C
super article! votre site ressemble beaucoup a celui d'obento, ou on retrouve de super article aussi comme celui ci <br /> <br /> https://www.obent-o.fr/blogs/la-lunch-box-quest-ce-que-cest/tagged/info-bento <br /> <br /> j'espere qu'il vous plaira
Répondre
V
Très bonne idée. Vous avez arrêté votre blog, je ne vois plus de nouveau post depuis un moment ?
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité