750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
2 décembre 2008

Naeka-san a préparé un bento!

Encore un bento remarqué dans un dessin animé: Kamen no Maid Guy!
BentoKamenNoMaidGuyFujiwara Naeka est une lycéenne kendoka de 17 ans et future héritière d'un puissant empire industriel. Afin de la protéger jusqu'à sa majorité, son grand-père engage deux soubrettes un peu particulières. L'une est la superbe Fubuki, aussi habile avec un balai qu'avec une batte cloutée, l'autre est Kogarashi, le "Maid Guy": ultime arme de propreté massive et de protection rapprochée... Hélas, Kogarashi est loin d'être un gentleman de tact et de raffinement.... Il faut s'attendre à
une série loufoque!!!

Dans l'un des épisodes, on apprend pourquoi elle est indifférente à l'amour: elle avait proposé à l'élu de son coeur de partager un bento... qui s'est avéré être immangeable! Dommage, le bento présentait bien ;)

Publicité
Commentaires
C
Petit Coucou pour te souhaiter une semaine aussi jolie que gourmande :)<br /> Bisous :)
Répondre
C
Bonjour :)<br /> Je reprends avec un plaisir non dissimulé le chemin des cuisines jolies:) Je me promène, que dis-je, je musarde et je m'amuse dans tes jolies pages au grè de tes bentos gourmands et je me sens vraiment bien ici, dans ton joli blog:)<br /> <br /> Merci à toi pour ce moment de pure gourmandise:)<br /> <br /> Prends bien soin de toi:)<br /> Bisous :)
Répondre
P
@ fiquo: Alors là, mystère! Peut-être que les commentaires suivants permettront de l'identifier?
Répondre
F
Moi il me parait tres bon ce bento!!<br /> Par contre, je n'ai pas identifie l'element central en haut de la boite (les deux cylindres bruns)?
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité