750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
20 mars 2009

Taggé par le Yéti

Le Yéti m'a taggé ! Ca me permet de montrer qu'il y a un peu de vie par ici!

yetiDiamants ou Perles? Perles.

Quel était le dernier film que tu as vu? Junior, en DVD.

Ta série préférée? Berserk (en tout cas, c'est la seule que j'ai vue plus d'une fois pour l'instant).

Petit déjeuner préféré? Pain / Vache qui rit / jambon / Café.

Deuxième prénom? Jean.

Quels aliments n'aime tu pas manger du tout? Aucun!

Prénoms préférés du moment? Hervé (ça m'éclate comme prénom, quand je ne connais pas quelqu'un, je l'appelle Hervé).

Quelle voiture conduis-tu? Citroën AX.

Quels traits de caractère n'aimes-tu pas? La suffisance.

Habits préférés? Treillis, chemise.

Si tu pouvais partir n'importe où en avion, tu irais où? Japon?

Où veut tu passer ta retraite? Mystère...

De quel anniversaire te souviens-tu? Mon petit frère, le 1er août.

Ta date d'anniversaire? Le 12 février.

Si tu étais une couleur? Noir.

Chocolat ou Vanille? Chocolat.

Dernière personne au téléphone? Un ami.

Sucré ou Salé? Salé.

Depuis combien d'années travailles-tu au même endroit? 2 ans et demi.

Jour de la semaine préféré? Samedi.

Publicité
Commentaires
N
Voui, c'est bien tout ça, mais tu taggues qui à ton tour ? ;)<br /> <br /> @+,<br /> NicK.<br /> <br /> PS : Pain / Vache qui rit / jambon / Café, tout en même temps ou séparés ? :o)
Répondre
C
Pas mieux que FaFa! mais au moins ça change:)<br /> Merci d'avoir si gentiment répondu:)<br /> Bonne semaine:)<br /> Bisous:)
Répondre
F
Vache qui rit et jambon le matin ?! fichtre !
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité