750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
21 janvier 2019

Toc toc...

Y a-t-il encore quelqu'un?

Holy Bento existe toujours... En tout cas, tel un bateau fantôme, il continue à errer dans la blogosphère.
Ses 10 ans d'existence, le 8 août dernier, n'ont pas fait l'objet d'un article, ni d'un événement. Tant pis!
Pourtant, depuis le dernier article (OMG ça date!), je n'ai cessé de développer mon attachement à la cuisine japonaise et à la culture bento... et je crois que je vais continuer à le partager.

Alors, à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Quel hasard.. que tu postes le jour où je me dis "Tiens, ça fait super longtemps qu'ils ne donne plus signe de vie, dommage j'aimais bien m'inspirer de ses recettes, je vais jeter un coup d’œil au cas-où... " <br /> <br /> Je ne sais plus depuis combien de temps je te suis (mais ça doit faire un certain temps!),donc je suis trop contente que tu te manifestes, j'ai hâte de voir ça!!!
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité