750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
10 mai 2011

Bento #125

Il valait le coup d'attendre, celui-là:

Bento125








 

Un vrai bento de compétition, à contenance énorme. Pour donner un ordre de grandeur, on a mangé à trois dessus... A gauche: tomates cerises, riz à la niçoise, taboulé et saumon fumé saupoudré de sésame au wasabi. A droite: champignons à la grecque, carottes, radis et bergamottes.

C'était mon premir essai avec cette boîte, donc je ne suis pas pleinement satifait du calibrage, surtout du compartiment de gauche. Je vous le redis, cette boîte est énorme!

Publicité
Commentaires
F
Super pour un pique nique !!
Répondre
N
Allo P3trus ? <br /> Encore vivant ? <br /> NicK
Répondre
C
Wahou génial cette boite, au moins pour les gros mangeurs comme moi c'est géniallissime ^^
Répondre
M
ben oui, les pique-nique pré-concerts!
Répondre
B
En effet elle a l'air énorme cette boite!<br /> C'est bien appétissant en tous cas!
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité