750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
20 avril 2011

Bonne découverte!

"Toi aussi, tu en as marre des faux restos japonais? Viens, je t'emmène à Hyotan". Et là:
Aubergine_au_misoLa bonne idée! De l'aubergine au miso. Je ne m'attendais pas du tout à cette présentation, c'est bien trouvé!

Quant au contenu, et bien, de l'aubergine... et du miso! (Pour ceux et celles qui arriveraient en retard, sachez que le miso ne finit pas que dans la soupe miso!!!)

Hyotan, 3 rue d'Artois, 75008 Paris.

Publicité
Commentaires
P
Il ne me reste plus qu'à trouver le même dans le Sud...
Répondre
M
Miam ^^<br /> Moi qui adore l'aubergine je vais y faire un tour rapidement. Merci beaucoup ^^
Répondre
F
Ok, je note l'adresse!
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité