750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
23 septembre 2008

Bento #14

Un bento dans la pure tradition de la gestion des restes du frigo:
Bento014Et oui, un air de déjà-vu! On retrouve donc les tomates séchées (fin de série), la terrine de viande (fin de série), le radis noir (fin de série) et les soba (là, non, il en reste) et un récipient de sauce soja+mirin.

Verdict: pas grand' chose à "verdicter", si ce n'est que j'ai eu le compas dans l'œil pour utiliser la boîte qui convenait le mieux en terme de capacité. C'est quand même tout un art!
PS: pour les 2 articles précédents, j'ai préféré éditer plutôt que de donner des précisions en commentaires.

Publicité
Commentaires
S
Rah les tomates séchées c'est mon gros problème en ce moment, dès que j'ai le nez dedans j'arrête pas !
Répondre
C
Ce bento là plait beaucoup à mon Mari:) Il commence a reconsidérer sa position sur le phénomène :) Mais , bon , comme il rentre déjeuner tous les jours..., je commence à utiliser le principe pour le diner:)<br /> <br /> Merci d'avoir mis le titre, je n'avais pas vu hier^^, je vais aller chercher un peu plus d'infos:)<br /> <br /> Bonne journée:)
Répondre
A
miam des nouilles, j'en mange demain midi tiens...<br /> cordialement
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité