750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
15 octobre 2008

Watanuki-kun a préparé un bento!

Cette semaine, le douzième tome de xXx Holic vient de paraître. Mélant humour, surnaturel et parfois obscurité, ce manga raconte l'histoire du jeune Kimihiro Watanuki. Il a la fâcheuse faculté de voir les esprits. En faisant la rencontre de la mystérieuse Yûko, il va en apprendre plus sur lui-même, sur le monde des esprits, sur son entourage de l'école. Et surtout, il est très bon cuisinier!!!! Voici donc quelques captures d'écran glanées sur le net présentant ses chefs-d'oeuvre (le manga existe aussi en animation):
Bento_xXxHolicJ'avoue que c'est un peu à cause de cette série que je me suis mis au bento... Mais plus encore avec la série Karin dont je ferai un article plus tard.

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir:) il y a tellement de manga que je suis passée à côté de celui là:) Je vais réparer mon oubli :)<br /> En tout cas, ça donne envie de faire des bentos :)<br /> Merci :)<br /> Bonne soirée:)
Répondre
N
Si c'est la jolie petite vampire, je te comprend tout à fait. Elle est très Kawaï... ;) Et je rêve aussi d'avoir des bentos comme elle les prépare. <br /> <br /> @+,<br /> NicK.
Répondre
M
Il va falloir que je pique les mangas de ma fille pour voir les bentos présentées de dans ;o)
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité