750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
17 avril 2010

Bento #105

Un bento délicieux!
Bento105Comme je disposais de peu de temps pour le prendre en photo, j'ai fait encore moins de réglage que d'habitude, le rendu est un peu bizarre...

En haut: riz + furikakke et escalope de poulet en croûte de noix et moutarde. En bas: coleslaw, mozarelle, radis, tomates cerises. Ne me demandez pas la recette du poulet, c'est ma maman qui l'a fait, j'en ai gardé un reste pour ce bento!!!

Publicité
Commentaires
N
Pas mal, pas mal. Par contre je ne suis pas fan de coleslaw. Et la cuisine de maman MMMMM... ;) <br /> @+,<br /> NicK
Répondre
B
En effet çà a l'air délicieux tout çà!
Répondre
M
ah les bons petits plats de maman! irremplaçable!
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité