750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
9 octobre 2008

Bento #21

Aujourd'hui, un bento de la mer (ou presque):
Bento021En haut: du radis et de la salade de chou, jambon et comté. En bas: une dizaine de crevettes, pot de mayonnaise, soba au thé vert (leur goût me plaît, mais ne me rappelle pas trop celui du thé vert - ceci pour répondre à une question), algues réhydratées et flacon de sauce soja.

Verdict: rien qu'au poids, je savais que ça allait être du costaud! Un bon bento qui nourrit bien son homme!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour:) encore un bento bien consistant et très joli à regarder:)<br /> Bon week end:) A bientôt)
Répondre
M
J'aime beaucoup la salade de chou et les crevettes, miam !! je n'ai pas encore goûté les soba, par contre j'ai un paquet de Udon qu'il faut que je fasse.
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité