750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
5 novembre 2008

Bento #32

Aujourd'hui, un bento qui m'a surpris par sa rapidité de préparation: 15 minutes!

Bento032J'étais parti en courses pour m'acheter des crevettes. Pas de crevettes! Mais du dos de lieu noir en promotion. Donc, en haut: du dos de lieu noir (poêlé, tout simplement, avec un fond de verre d'eau ajouté en fin de cuisson; ceci pour fiquo). En bas: des nouilles (le trop-plein du bento précédent), saupoudrées de ciboulette et avec leur Piggie de sauce soja, du coleslaw et de la sauce Savora pour le poisson.

Verdict: je trouve que la photo a transformé les proportions, mais il y avait effectivement beaucoup de poisson. Cependant, d'une part, il n'était pas sec et d'autre part, la sauce Savora relançait sa dégustation. Un bento copieux, mais pas très lourd.

Publicité
Commentaires
C
Décidément, je suis fan de ta cuisine et de tes bentos :)<br /> Bon week end :)
Répondre
E
Ah la savora, ça m'avait écoeuré à force XD
Répondre
M
Un délicieux bento !
Répondre
F
La composition de ce bento me plait bien... Comment tu as prepare le poisson?
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité