750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
21 janvier 2009

Bento #57

Miam!
Bento057A droite: boulettes de steak aux oignons et au curry. A gauche: nouilles (udon) surmontées de radis noirs poêlés et arrosés de sauce soja, un peu de ciboulette, une fiole de sauce soja+mirin et un compartiment de mimolette.

L'appréhension provenait des radis poêlés. Ca se fait? En tout cas: c'est joliment coloré, c'est mangeable, mais ce n'était pas la fête non plus (vous savez le truc qui explose dans le palais, et bien, pas là. Mais, je compte persévérer!!!).

Publicité
Commentaires
P
@Lili: Justement, il y avait un dépôt de curry, vu que j'ai utilisé la même poêle que pour mes boulettes ;) Les grands esprits se rencontrent!!!
Répondre
L
Merci d'avoir testé le radis poêlé pour nous ^^ C'est marrant en tout cas, ça devient jaune ... C'est joli c'est vrai. Peut-être qu'avec un peu de curry par exemple, ce serait plus sympa au goût ?
Répondre
N
Oh ! La boulette ! ;)
Répondre
M
Ahhhh dès qu'il y a des boulettes, j'adhère !!!
Répondre
M
radis poêlé... interesting.... je note!
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité