750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
7 avril 2009

Bento #69

Grande nouvelle! Mon frigo est nettoyé! Je vais donc, de manière plus assurée, m'employer à le remplir en fonction de mes mises en boîte.
Bento070Dans le "bol": nouilles (somen), ciboulette et sauce soja. Dans le "compartiment plat": roulés de jambon / toastinette / wasabi et salade de carotte.

Ce bento "donburi" va me plaire pour les salades copieuses à venir!!! Par contre, les roulés, avec la chaleur avaient collés au couvercle!

Publicité
Commentaires
P
Merci pour vos commentaires (sur ce billet et les précédents!!!)<br /> <br /> MeltingDown: je me suis procuré ce bento chez Komikku (vois les liens sur la colonne de droite). Le bol contient 580 ml et le compartiment du haut 280 ml.
Répondre
C
Miam!<br /> Voilà qui me rappelle à l'ordre^^ et me donne des idées pour ce midi:)<br /> Bisous:)
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je rejoins Butterflystar, très beau ce bento. Tu l'as trouvé où? <br /> Il fait combien en capacité?<br /> Merci d'avance pour les infos.
Répondre
B
Très joli ce bento! <br /> La forme du bento à l'air sympa aussi!
Répondre
M
Il va falloir passer au bentô isotherme ... c'est certain !! lol<br /> pour ma part j'ai acheté sur le net un petit sac isotherme pour bentô et pour l'instant j'en suis ravie !! ^^
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité