750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holy Bento
10 octobre 2009

Des bentobakos à Nancy!

Si Paris est inégalable pour les boutiques qui s'y trouvent, j'ai été agréablement surpris de découvrir des boîtes à bento... à Nancy!
Atout_Manga

A la base, Atout Manga est d'abord une librairie (ça peut faire penser à une autre enseigne...). Mais voici que nos chères petites boîtes y ont fait leur apparition il y a déjà quelques mois. Mais le temps que je fasse le rapprochement entre les boîtes à bento et mon blog...

Côté prix, pas de surprises, on retrouve des boîtes de 20 à 50€. Quelques accessoires sont également proposés, comme des moules à riz. Bref, même si la vitrine est modeste, il y a déjà du choix. Amis Lorrains, ou de passage, n'hésitez pas à y faire un tour!

Atout Manga - 8 cour des Arts - 54000 Nancy.

Allez, je ne vais pas vous quitter comme ça, alors que j'ai 14 concerts de prévus entre septembre et décembre! Je vous présente les petits français de Black Rain que j'ai vus vendredi dernier:

Publicité
Commentaires
M
RDV aux alentours de la place stanislas, dans la rue qui donne en haut de la rue gourmande (ou il y a les Nabis entre autre) il y a une boutique de deco (même trottoir que les Nabis mais un peu avant il me semble) ils vendent pas mal de bentos et d'accessoires a peine plus chèrs que sur le net. j'y ai degotté une petite abeille serviette et une bentobox soubrette ^^
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Vous pourrez trouver encore plus de bentos et d'accessoirs kawai au concept store Bergam, rue d'Amerval à Nancy...!!!<br /> <br /> Enjoy !
Répondre
J
merci pour l'info!<br /> je suis de nancy et je souhaitais justement acquérir quelques accessoires, je vais très vite y faire un tour...!
Répondre
M
14 concerts ? o__O<br /> purée .... <br /> Sympa cette boutique !! ^^
Répondre
N
tu ferais mieux de poster plus souvent et de venir à nos rencontres au lieu d'errer dans Nancy dans ces lieux de perdition pour CB ! :p <br /> A bientôt ? <br /> NicK.
Répondre
Holy Bento
Publicité
Publicité